Salut la compagnie, le titre n'a rien à voir avec moi c'est plutôt le contraire, mais après avoir vu que je n'avais pas de courrier, je me suis dit qu'en attendant que le repas descende un peu, jallais bien faire un petit tour sur http://www.viedemerde.fr/
La première page était nulle, ou alors c'est le fait de ne pas entendre ma Léo s'explosée de rire de l'autre côté du mur qui m'a pas donner envie de rire ....
Par contre la deuxième ça allait mieux je vous en mets juste pour se marrer
Aujourd'hui, j'ai voulu voir si dehors ça glissait. Une entorse à la cheville et un genou dans le plâtre plus tard, je peux dire que oui, ça glissait.
Aujourd'hui, je suis dans la voiture avec ma mère, mon copain est avec nous et, comme à mon habitude, je lui fais une réflexion. Maman lui lance alors : "Ne te laisse pas faire, si elle est trop chiante, quitte-la." Eh bien c'est ce qu'il a fait deux jours plus tard en précisant : "Ta mère a raison."
Aujourd'hui, je me fais arrêter par un flic qui me dit que je n'ai pas ma ceinture. Je lui réponds que je l'ai enlevée quand je me suis arrêté. "Regardez par la fenêtre, SVP !" Je me penche et vois la boucle de la ceinture coincée à l'extérieur de la portière.
Aujourd'hui, je passe l'épreuve du code de la route : instruit, sûr de moi mais un petit peu nerveux. Bilan de l'examen : 39 fautes sur 40. Si seulement je n'avais pas oublié d'appuyer sur le bouton de validation après la première question...
Aujourd'hui, ma copine m'a largué car "c'est trop compliqué". La mort dans l'âme, je lui demande pourquoi c'est trop compliqué, ce à quoi elle répond : "Quand j'aurai compris, je t'expliquerai."
Aujourd'hui, Je me balade dans la campagne avec un copain. Voulant couper à travers champs, nous devons passer par-dessus une clôture. Je suis envoyé en éclaireur. C'est alors que le fil ÉLECTRIQUE rencontre soudainement mon entrejambe, me laissant sans voix.
Aujourd'hui, ma fille de cinq ans arrive dans la salle de bain alors que je viens de sortir du bain, et elle me dit : "J'adore tes fesses, maman, elles sont trop grosses."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire