mardi 15 décembre 2009

hola holita, perdonad por el poco movimiento de el blog ultimamente pero entre el traajo que me tiro todo el dia frente a la pantallita, las movidas de la casa que hay que llevarla palante y algun que otro acontecimiento inesperado, AHH!! un viajecito a Bristol y los preparativos de Navidad, pues la verdad no me ha dado tiempo a pasarme por aqui para actualizar .... ^^"
pero ya mismo lo hago!!
Besotes =)


Salut tout le monde, excusez moi pour le manque d'info et de nouveautés sur le blog mais entre le boulot où je passe toute la journée devant l'ordi, les affaires de la maison, car oui faut bien s'en occuper, quelques imprévus et un petit week end a Bristol; oui!! ça y est la voyageuse qui sommeillait est ressortie à la surface!!! et ça fait un bien fou je vous l'avoue =)
et puis les préparatifs pour Noël, et bien je n'ai pas eu beaucoup de temps pour actualiser le blog ....
mais très bientôt je vous laisse quelques articles
Bisous =)

Aucun commentaire: