lundi 28 décembre 2009

Como el turron ....


Atencion, atencion el 2 DE ENERO pisamos de nuevo la tierra, y dejamos la isla de la Antartida para unos cuantos dias youhouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
(lo de Antartida viene a cuento de que todo esta helado, salvo las carreteras que estan mas o menos despejadas y es por donde hay que andar ... seguimos vivas que es lo principal teniendo en cuenta que andamos en medio de la calle con los coches que nos llegan en sentido contrario al europeo, y los muy cabrones no aflojan la velocidad tampoco...PERO SEGUIMOS AQUI PA DAR CAÑA Y LO QUE SEA !!!)
cuando pueda os monto las fotos que tengo una pila que poner por aqui....^^"

Retour à la terre ferme la 2 JANVIER!!!! On abandonne l'île de Britannia-Antartica quelques jours ^^
Pourquoi Antartica me direz vous, parce que le sel chose très utile et connue depuis l'Antiquité pour conserver la viande et le poisson, et bien ici non ils ne connaissent pas, ça a du se perdre dans La Manche ...
donc forcement la première couche de neige a gelée, la deuxième couche de neige a fondue l'autre jour, mais la première est toujours là!!
et a converti Manchester en une grande et magnifique patinoire (si! si! je vous assure, le panneau de signalisation a côté de ma fenêtre peut en témoigner à son grand malheur ^^)
Donc résultat des courses depuis 3 jours nous marchons au milieu de la route : entre la glisse, les voitures qui roulent en sens inverse à celui que nous connaissons depuis plus de 20 ans et le fait que ces petits rigolos ne ralentissent pas forcément en nous passant à côté, je pense qu'on peut dire qu'on a de la CHANCE!!! ON EST LA ET ON Y RESTE, vous êtes pas encore débarassé de nous !! niark niark niark

Aucun commentaire: