lundi 30 novembre 2009

News by Léo

La citation du jour : "c'est cela oui...j'ai toujours eu beaucoup de chance ..."
(Le père noël est une ordure)



Aujourd'hui la journée commençait super bien: 11 heures de sommeil apres 3 jours de dur labeur avec 4 heures de sommeil dans le corps, un soleil magnifique(en angleterre ça compte!!!), une journée au musée programmée avec ma soeur que j'avais quasiment pas vu depuis 3 jours...
Malgré le froid qui règne en maitre absolu dans ces terres humides et glaciales, nous nous preparons a sortir(oui ici quand on sort on prend le même temps pour s'habiller que si on était en expédition polaire,VERIDIQUE!!!!
Nous arrivons sans encombre au musée, ou nous restons bouche bée devant la fac décorée(oui parce que ici la fac est décorée!!!lyon2 prends en de la graine!!!)
Après 5 bonnes minutes à admirer ces merveilles(pas plus il fait trop froid!), on rentre au musée et oh merveille, c'est gratuit!!! Et oh encore plus merveilleux les gens donnent volontairement de l'argent!!! Décidement c'est un pays merveilleux!!!!
Donc tout allait bien j'admirais les momies quand un gars vient vers moi et me dit droit dans les yeux sans trésaillir: "SALOPE"
-"PARDON", c'est le seul truc que j'ai trouver à dire tellement j'ai buguée.
-"SALOPE"
Je suis passée outre, repartant la tête haute, mais en me disant qu'il avait vraiment un soucis
"Fucking french" c'est tous ce qu'il a trouvé à dire. Bref!
On continuait notre balade culturelle entre les momies, quand il revient à la charge, vraiment je pense qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, ça s'apelle du suicide^^
Apres s'être piètrement excuser avec des excuses minables dont j'en avais rien à foutre, il a commencé à me raconter sa vie dont j'en avais encore plus rien à taper, la je me suis dit "Léo maitrise toi, va pas casser 10 000 ans de découvertes en te tapant avec ce gars!"
-"what's you problem?? if you want to filtre with a girl don' say that, because you're going to take a slap pretty big!!!"
Soit disant il a vu ça dans un fim(le c**), après il me demande si je suis fiancée, ce à quoi j'ai dit oui en pensant me débarrasser de lui, naive que je suis!!!!
A la fin j'ai coupé court en me barrant parceque sinon on allait y passer la nuit!!

Vraiment je pense que quelque chose cloche chez moi,j'ai du faire quelque chose de vraiment tres mauvais dans ma vie, je pense de plus en plus serieusement a me faire psychanalyser...

ANNA >> perso, j'avais rien compris à ce que ce pauvre bougre avait, dit. vu qu'on était dans un petit passage j'ai cru qu'il disait "pardon" pour passez mais vu la tête et la réaction de ma frangine, ça ne pouvait pasêtre ça...donc comme a mon habitude j'ai laisser courir et j'ai continuer mon chemin ^^

2 commentaires:

Nelly a dit…

Révision de vocabulaire: "to get".

Get a life.
Get lost.
Get the f*** out of my way.

:D

Sinon, je pense que tu l'as interrompu pendant qu'il s'essayait à l'allitération ('Fucking Frech', bien évidemment, comment as-tu pu t'imaginer que c'était autre chose?)

leo a dit…

mais oui comment jai pu imaginer que cetat autre chose!^^