lundi 9 novembre 2009

HeLlo MaNcHeStEr !!!!

Salut tout le monde, ça y est on est arrivés en Grande Bretagne ^^
je vous laisse quelques photos de ces premiers jours marqués par :
- les allers et retours au centre comercial pour remplir le frigo et aménager les chambres,
- la pluie...que dis-je la rincée qu'on s'est prise la première soirée en revenant du supermarché, évidement pour que se soit marrant on ne pouvait pas porter les courses et le parapluie XD ... les photos parlent d'elles même...
- et samedi matin, grosse surprise!!! ma chambre donne plein SUD, donc plein de soleil pendant des heures, j'ai trouver ma planque depuis ça hahahaha
- la monnaie britannique ^^" j'y comprend rien, ya pas de logique ...
- et dimanche soirée crêpes avec la petite troupe et les amis qui sont venus ici avant nous =)

Bueno pues ya estamos en tierras lejanas y britanicas =)
Os dejo algunas fotos de estos primeros dias marcados por:
- las idas y vueltas al centro comercial para las compras,
- la lluvia que nos cayo encima la primera noche, claro para que sea divertido no podiamos cargar con las compras y el paragua asi que ahi teneis el resultado XD
- la super mega sorpresa del finde!! Mi cuarto esta en pleno SUR o sea que solecito durante muchas horas =) =) claro esta que eso sucede cuando el tiempo no esta nublado pero desde el sabado tengo mi tope de sol por dia jejejeje
- el rompecabezas de las monedas de aqui, que no hay quien se entere de la logica con las que las hicieron...
- quedada con los amigos que se vinieron antes que nosotras =)











2 commentaires:

Nell a dit…

Arf. Oh, la monnaie, c'est pas grave. Soyez pretes à vous faire haïr par les gens qui font la queue derrière vous, c'est tout.
Pour la pluie... Pas de remède miracle mais j'y travaille :p

Anna Carmen (lyon) a dit…

hahahahaha,, on va devoir s'y faire.
pour la pluie j'attend de voir les résultats =) mais j'ai vu ...enfin surtout mes oreilles ont ressenties le vent, c'est pire que la pluie ^^