mardi 12 mai 2009

IBIZA!!

Ibiza!! Pourquoi elle nous met un article sur Ibiza?? surtout à cette période de l'année où les examens approchent a une vitesse afollante.........
parce que je m'en vais mes cocos!! hahahaha
Et oui du 12 au 17, avec les Erasmus de Jaén on part en voyage à Ibiza ^^ et là-bas sur place on rejoindra tous les autres Erasmus d'Espagne, du moins ceux qui ont décidés de faire le voyage, c'est à dire environ 2000 étudiants!!!
ca va être de la folie!!
au retour vous comprendrez que je ne donne pas de nouvelles immédiatement .....


on a au programme : la visites des calanques de l'île, visite du centre historique d'Ibiza, visite de l'île voisine Formentera, School Party, Water Party, Beach Party (une plage exclusivement réservée pour nous =p ) et coucher du soleil à San Antonio.

Logement de tout ce beau monde sur une rue entière à 5 minutes du port, dans des apparts hôtels **** svp ^^
ça va déchirer!!!!!!!
énormes bisous, on se voit au retour =)




Ibiza!! Colegas por que os hablo de Ibiza sobre todo ahora que llegan los examenes??

pues porque me voy a Ibiza del 12 hasta el 17 con los Erasmus de Jaen y alli nos encontraremos con los demas Erasmus de España, o sea que seremos casi 2000 estudiantes!!

Va a ser una locura!!!!!!!!!!!!!

Comprendereis que a la vuelta no de novedades de inmediato.

Al programa tenemos : visitas de las calas, visita del casco histórico, visita de Formentera, Fiesta universitaria, Fiesta del agua, Fiesta en una playa exclusivamente reservada para nosotros y acabamos con la puesta de sol preciosa en San Antonio.

Alojamiento para todos estos cardeosos en una calle enterita y a 5 minutos del puerto en apartamentos hoteles de ****

muchos besitooooooos, hasta la vuelta =)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

TROP JALOUSE!!!!!
moi je suis bientôt en partiel, ça va être sanglant lol
Amuse toi bien, prends plein de photos pr qu'on voit ça!!
bisoussss
Magda

Anna Carmen (lyon) a dit…

salut je suis de retour!! hier à 2h du mat fallait nous voir les 40 erasmus trainer les valises dans la rue pour rentrer à l'appart on faisait pitié XD
bien dormi, mais mal au crane, fait trop chaud 22° hier à 2h et là 30°
au fait qui a dit que nos exams qui commencent la semaine prochaine n'allaient pas être sanglant ??? pas moi hahahhahaha .......^^"

Anonyme a dit…

lol, ben j'espère que c'était sympa et que vous en avez bien profité!! Chez nous aussi il commence à faire chaud!
Bon courage pour les partiels, moi j'en ai déjà 2 en moins, allez plus que 5!! en plus demain j'en ai un à 9h et il fallu que les tcl se déclare en grève pile dans cet horaire! merci les tcl je vous aime!
Bisoussss et M**** pr tes partiels!
Magda