lundi 11 mai 2009

Concierto de MARIA LOZANO en solitario!!!!

Enfin ce jour est arrivé, le 8 mai 2009, très grande soirée avec tous les amis Lozaneros car c'était le premier concert solo de notre MARIA LOZANO, durant la feria de Paradas, dans la région de Séville.
Comme d'habitude, beaucoup de fou rire, un super cadeau d'anniversaire pendant le voyage en bus avec toute la troupe qui en plus comptais un nouveau membre, la miss Blandine!! hahahah je recrute, je recrute ^^
Fêter son anniv dans un mini bus, j'avoue que c'est très sympa et original, voilà une grande première que je n'oublierais pas de si tôt =)
Ce concert ouvre une longue série de concerts pour la plus grande joie de tous, mais moi je vais être bloqué à Jaen pour préparer les exams ^^" mais t'inquietes vivement cet été car il en a encore d'autres =)
Je vous laisse apprécier!!
ARRIBA LA RUBIA!!!

PERCHELES


NO PUEDO VIVIR CONTIGO


ESCLAVA DE TU AMOR


COLOMBINAS


QUE NO DARIA YO


DAME LIMOSNA DE AMOR


FANDANGOS


ENTREGA DE REGALOS


(BIS)ROMANCE DE ZAMARILLA

Aucun commentaire: