vendredi 13 mars 2009

Mudanza / Déménagement

7 commentaires:

Anonyme a dit…

trooo lol la vidéo !!!
sa y est ds quelques semaines t'est de nouveau a lyon !!!
j'suis trop fière : j'ai fait ma liste de vetements spr la valise !! ^^
bon allez
bisous
ji t'aime fort soeurette !!

Anonyme a dit…

coucou!
trop bien la video! bravo!!!
il fait vraiment 26°C ? chez nous y a soleil!
En tt cas gros bisous!! a bientot!!!
Magda
;-D

Anonyme a dit…

'Le déménagement pour les nazes qui comprennent rien aux explications, 'fin je dis ça, je dis rien, faut pas se sentir visés, HEIN NELLY?'

Ca y est, j'ai compris =)T'as dû te faire les muscles à porter des valises!
Profite bien ^^
Bisous

Anna Carmen (lyon) a dit…

hahahahahaha MDR vous êtes marrantes, n'empeche que j'ai pas trop rigolé pendant ce mois de février, et pour les filles c'était pareil....
bon en tout cas heureuse de voir que ça vous fait marrer (c'est un peu le but de la manoeuvre car on final on s'en ai bien sorties) et que vous ayez compris l'histoire de mes déménagements XD

ps: Nelly, la vidéo c'etait surtout pour Louloutte, elle s'en sortait pas...... =p quand ella va lire ça, je vais me faire bouler...^^

Anonyme a dit…

Hola, Anna Carmen. Espero que tu regreso a Jaén fuera bueno y que te lo pasaras divino en el concierto de Niña Pastori. Hasta una próxima visita. Un beso

Anna Carmen (lyon) a dit…

TITO NONO holaaaaaaa =)
pues si el concierto de Niña Pastori fue fantastico, tiene un arte pa reventar me encanto!! las canciones del nuevo disco muy bonitas y los arreglos de las antiguas también muy buenos
Pedazo de ARTISTA y de BUENA PERSONA!
a ver si encuentro algun video y lo pongo por aqui.
Al final, esperando a que saliera, me encontré con el Mocito Feliz ^^ que estuvimos charlando un rato largo antes de ir a cojer el bus...

bueno y el regreso a Jaén pues si, todo bien y directo a la universidad al llegar

Tito y tita muchas gracias por la vuelta de Antequera =)
os quiero mogollon, besitoooooooos, hasta pronto =)

blabdy a dit…

Anna !!!! estas loca !!! =)
t'as des dons ma filles, t'as des dons!! Elle est excellente la video !! Avec le son et tout! ;)

Eres de puta madre !!!!