jeudi 12 février 2009

Mudanza I / Déménagement I

holaaaaaa to el mundo
me ha alegrao ver a mi PAULI por aqui !! =)

na que estoy resfria, lia con los examenes y la mudanza (parte I...si porque habra más partes, si lo de Erasmus es una aventura!! la gente cree que estamos de fiesta todo el tiempo pero que vaaaa)
Hay demasiadas cosas que mover (mama te lo dije o no te lo dije que habia demasiadas cosas??) menos mal que las chicas han venido para ayudarme con sus maletas ^^ Se han portado de maravilla y el cuarto me lo han puesto de lo mas lindo pa que este bien enseguida, asi que na ya mismo a disfrutar con ella y a pasarlo bien
El viernes la segunda tanda con las ultimas cosillas y el domingo devolvemos las llaves y a tomar por c*** el Manolo y su agencia... que con la fama que le estamos dando ya pronto tendra que cerrar...
PD: el apartamento se ha puesto en rebelión, se está cargando todas las bombillas del piso, ya van 3 que se queman en 2 semanas ......me cachis!!!

hellooooooo everyone!!! bon j'ai choppée un rhume lundi, j'ai encore des exams jusqu'à lundi prochain et le déménagement, épisode I c'est bien passé même s'il y avait beaucoup trop de choses à bouger.
Heureusement que les filles sont venues en renfort avec leurs valises, elles sont géniales, et c'est trop migon comment elles ont préparé l'appart ^^
Donc vendredi épisode II de la saga avec les dernières affaires, je m'installe et dimanche on rend les clés et on envoie balader le Manolo et son agence de m****...
PS : l'appart se rebelle, il nous éclate toutes les ampoules les unes après les autres. Déjà 3 en l'espace de 2 semaines .......^^"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ben dis donc, erasmus c'est l'aventure!! au moins je sais qui appeller quand je déménagerai lol! Courage et a+!!!
Bisous
Magda

Anonyme a dit…

coucou !!
ne soit pas vulgaire chère soeurette !!
(y a tomar por c*** el ...)==> CENSURED ^^
m'enfin si t'est mieux ou t'est maintenant, c'est le principal
gros bisous

Anonyme a dit…

Tu nous raconteras ton aventure, hein, car je crois qu'elle n'est pas finie.
Bisous
Ta Mamounet