vendredi 5 juin 2009

iBiZa (VF)

- Mardi 12 mai 2009, 11h30 rdv de la section Erasmus Jaen + Cordoba pour monter dans le bus qui nous menerait jusqu'à Valence.
Sur le trottoir, une tonne de valises évidemment, un vélo, et 37 personnes impatientes de partir.
les Erasmus étaient de France, de Turquie ^^, quelques italiens mais ils faisaient tellement de bruit qu'on avait l'impression qu'ils remplissaient le bus à eux seuls hahahaha, Grèce, USA, Alemagne, Roumanie, Pologne (ça fait toujours autant plaisir d'entendre parler polonais, ça me manque un peu), Slovénie ... et je crois que c'est bon le compte y est =)
et bien sur nos 4 supers accompagnants espagnols, plus 3 petits malins qui ont tapper l'incruste (prenez soin de vos amis, ils peuvent être très utils hahahha, je déconne faut pas les garder que pour ça). Bon quoi qu'il en soit ils ont trouver la bonne technique surtout les accompagnants (ex-Erasmus) pour s'éclater tout en travaillant =p
donc tout ce petit monde sous un soleil qui devenait de plus en plus chauffant, donc le bus c'était moyen moyen...MAIS on a eu des super cadeaux dont notre repas de 15h ^^ et d'autres petites choses ^^
Tout allait bien jusqu'au cri désesperé de Valentina depuis le fond du bus : "CARLOOOOOOOOOOOOS CARLOoooOoooOOOOS!!! Je dois vraiment aller faire pipi!!"
ca faisait une heure qu'on venait de partir et on commencait à découvrir la tornade Valentina (italienne, folle à lier, mais ADORABLE!!)
- Pendant le voyage : bonne bouffe, quelques chansons pour animer tout ça, un petit film, et enfin on disait au revoir aux interminables champs d'oliviers pour passer aux interminables champs d'oranger hahahahah
VALENCIA NOUS VOILAAAAAAAAAA!! Arrivée à 19h, le temps de tout sortir, récuperer nos billets, quelques blagues par ci par là, monter dans le ferry, poser tout notre bazar, faire un tour et decouvir la piscine pour y lancer les italiens bien évidement =)
Et à 21h TUUU TUUUUUU, c'est partir, direction Ibiza avec un concert sur pont superieur, et une tentative pour ne pas s'envoler car il y avait pas mal de vent.
Arrivée à 3h du mat, c'etait impressionant de voir les 1700 Erasmus débarqués et la douzaine de bus qui nous attendaient pour nous conduire aux hôtels!!! ça prometait déjà.....

3 commentaires:

Nel a dit…

RO PUREE je viens de voir tes lunettes de soleil!
Ma fille, elles iraient parfaitement avec les miennes 8) on aurait l'air de deux parfaites greluches fashionistas à se balader ensemble au soleil.

Anna Carmen (lyon) a dit…

jajajjajaja, j'ai hate de voir ça =)

Anonyme a dit…

oh c'est trop mimi ce que t'as écrit!! toi aussi tu ns manque!!!bisoussss
Magda