jeudi 4 juin 2009

Cocina

- ya esta aqui de nuevo la seccion cocina en el lateral derecho del blog!
- el resumen de Ibiza, ya llega a ver si esta tarde puedo poneros algo ^^
- os he puesto la pagina web del blog de mi prima que es una fotografa profesional cojonuda =) está especializada en los casamientos, lo malo es que si quereis contratarla hay que pagarle el billete de avion desde Estados Unidos jejejeje
http://blog.catmckinleyphoto.com/

- la section de cuisine est de nouveau ouverte sur le côté gauche du blog !
- le resumé d'Ibiza arrive, cet aprèm je vous met un petit quelque chose ^^

- je vousai rajouté l'adresse web du blog de ma cousine, photographe professionel de mariage!!
elle est très douée, si ça vous interesse oubliez pas le billet d'avion hahhaah
http://blog.catmckinleyphoto.com/

1 commentaire:

Anna Carmen (lyon) a dit…

mes plus plates excuses ^^" je me suis fait absorbées par les revisions de litté du XVIII et forcement Ibiza est passée à la trappe ...
mais aujourd'hui ne serais-ce que 3 lignes, mais vous les aurez!!
BIZZZZZZZ